Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 règles d'Or
Archives
19 juin 2011

hummmmmmmmmmmm !

Il y à maintenant un peu plus d'un an, j'avais centralisé une commande groupée chez Michas stoffecke... C'est pour moi un vrai lieu de perdition... J'aime tant les jerseys et molletons qui sortent un peu de l'ordinaire et habillent mes garçons de pois et de rayures (tu parles que ça sort de l'ordinaire...hum).

Il avait suffit de lancer l'idée pour que mes copinautes (celles aussi folles que moi), StephVirginie, Nathalie , Collie aient envie elles aussi de quelques coupons...

Je ne vous raconte même pas dans quel état j'étais lorsque j'ai reçu cet énorme carton de tissus tous plus beaux les uns que les autres.

Et j'ai vu un coupon dont je suis tombée raide dingue... L'horreur, le déchirement... je le voyais déjà sur mon petitroiz en remplacement d'un sweat à pois déjà trop petit... Mais je ne l'avais pas vu avant et maintenant il était à Steph...

Sauf que Steph, elle a un coeur d'Or, un vrai... Et ce beau coupon ben... elle me l'a envoyé... En échange elle serait d'accord pour un bandeau... hum hum... J'ai une petite idée de ce que je vais lui envoyer, me reste juste à trouver du temps.

Aller !!!! le sweat dans le coupon d'amour...

DSC_0853

Les mains dans les poches (wahou les poches !!!! j'en suis fière)

DSC_0852

la capuche... Ici on est fan des capuches :D

 

DSC_0848

" T'as fini avec tes photos là !!! "

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ce sweat est superbe :)
L
Très chouette ce sweat<br /> et merci pour ta participation au défi!
T
Une vraie réussite que cette veste :)<br /> j'adore ce tissus !
M
Merveilleux <3
S
Tu es trop forte, dis tu voudrais bien m'envoyer le patron du gilet (à part s'il est trop dur :d) car j'avais acheté lors de cette commande du sweet mais beaucoup plus rose ?
Publicité