Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 règles d'Or
Archives
25 mai 2011

Ce matin...

On monte en voiture pour la course contre la montre du mercredi. Noam très observateur me demande :"maman t'as ouvert les fenêtres ?

-Non mon snoukidou (oui c'est son "petit" nom du moment :D )  la voiture a été nettoyée hier lors de sa révision... Ce qui ne lui était pas arrivé depuis.............

la révision d'avant 8 - O "

 

Ben oui on ne peut pas tout faire "coudre ou laver sa voiture..." C'était vite vu ;)

Publicité
Commentaires
*
Je peux m'ajouter au groupe des fâchées du lavage de vitres, alors !!! :-P
S
LOL<br /> ben je me sens moins seule, ce matin c'était : " maman, c'est quand que tu enlèveras le caca d'oiseau sur mon carreau"...je ne dirai même pas depuis quand il y est !
Publicité